top of page

Partenaire - Le refuge Ranch Beldi

On a un nouveau partenariat à vous présenter !

Nous avons eu connaissance du sauvetage d’une petite maman et de ses 7 bébés à Marrakech.

Il se trouve que la personne qui a fait le sauvetage est une personne qui nous avait signalé notre beau Sushi adopté l’année dernière. Elle a tout fait pour mettre cette petite famille à l’abri et elle a réussi ! Stika et ses bébés ont été pris en charge par le refuge Ranch Beldi, mais celui-ci est plus que plein, nous avons donc décidé de leur venir en aide. Pour vous présenter ce refuge en quelques mots :

Le Ranch Beldi a été créé en Janvier 2022 par une bénévole et humanitaire engagée dans l'aide aux populations en précarité et aux chiens des rues de Marrakech et des villages environnants. L’objectif est d’ouvrir un centre de stérilisation officielle dans lequel ils procéderont, gratuitement, à la stérilisation et à la vaccination des chiens des rues dans le cadre d'un programme mis en place avec succès dans d'autres pays et intitulé : T.N.V.R (Trap/Neuter/Vaccinate/Return).

Ils ont vraiment besoin d’aide car ce centre de stérilisation massive permettrait de réduire le nombre de chiens errants. Allez faire un petit tour sur leur page facebook pour plus d’informations en cliquant ici.

Nous avons hâte de démarrer les sauvetages et les rapatriements et nous allons bientôt vous présenter quelques loulous qui pourront venir s’ils sont réservés pour une adoption.




Opmerkingen


bottom of page